Mode scandinace

Avoir du style en espadrille

L’espadrille est devenue une tendance incontournable due à sa légèreté et à son confort habituel. Porter des espadrilles est synonyme de relaxation, de décontraction. Alors aillez du style en les portant ! En vous rendant sur https://www.guide-espadrille.com/, vous verrez quelques idées de styles les plus populaires à adopter avec les espadrilles.

Qu’est-ce que l’espadrille ?

Originaire d’Espagne les espadrilles sont des chaussures à semelle en corde de chanvre tressée. Si dans le passé, l’espadrille était en toile, dorénavant, il existe plusieurs matières d’espadrilles : le cuir, le lacet, la dentelle, le raphia… Certaines espadrilles sont imprimées et d’autres pailletées. Tous ces différents styles sont parfaitement tendance pour habiller vos jolis pieds.

Retroussez ce pantalon et montrez votre cheville

Lorsque vous portez des espadrilles, faites-leur une déclaration… quelque chose à montrer. La meilleure façon de le faire est de s'assurer qu'ils sont vus, de sorte que votre pantalon doit tomber juste au-dessus de l'os de votre cheville. Faites quelque chose pour leur donner cette longueur parfaite.

https://www.guide-espadrille.com/

Les espadrilles sous toutes ses formes

Comme vous le savez les espadrilles sont de toutes sortes. Qu’elles soient sous formes de sandales, plates ou à talon, de sneaker, elles se marient avec une tenue légère. Adaptées pour les saisons d’été et de printemps, les espadrilles vous accompagnent tout au long de vos sorties en ville ou vos promenades amoureuses. Si vous optez pour des espadrilles à talon, la meilleure tenue serait une jupe évasée ou un mini short avec une petite chemise courte. Vous pouvez également jongler cela avec une robe longue fleurie. Pour une tenue plutôt « streetwear », une combinaison de jean destroy est une petite chemise imprimée fera l’affaire. Pour plus d’inspirations rendez-vous sur https://www.guide-espadrille.com/.

Ainsi, osez vous démarquer et porter des espadrilles avec style ! C’est l’occasion de faire sortir vos petites tenues légères. Le site https://www.guide-espadrille.com/ vous accompagne dans le choix de vos tenues avec espadrilles.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 9 Janv. 2022Les erreurs à éviter dans le soin de visage108 v.
  2. 8 Janv. 2022Quels sont les produits qui se vendront pendant la vente Bysmaquillage ?113 v.
  3. 26 Nov. 2021Vernis à ongles de qualité supérieure : Les marques à éviter304 v.
  4. 18 Nov. 2021Tatouage et détatouage laser : que des avantages ?337 v.
  5. 23 Oct. 2021Activités de bac à sable pour les enfants autistes249 v.
  6. 21 Oct. 2021Comment trouver des inspirations pour vos tatouages ?285 v.
  7. 7 Oct. 2021Tout ce qu’il y a à connaître avant de se lancer dans une chirurgie esthétique340 v.
  8. 15 Sept. 2021Guide d’achat de boucles d’oreilles pour bébés et enfants444 v.
  9. 23 Août 2021Le nail art psychédélique prend le dessus cet été495 v.
  10. 17 Août 2021Les astuces pour avoir un beau visage558 v.
  11. 4 Juin 2021Les meilleures tendances de 2021 pour le maquillage1049 v.