Mode scandinace

Cette marque de vêtement a sorti un cache cou pour les sportifs

Que ce soit en été ou en période hivernal, les sports de glisse sont toujours d’actualité et en tête d’affiche. Il est évident que les marques fournisseurs de pièces créent des accoutrements spécifiques, en fonction du temps et de la discipline pratiquée.

Les accoutrements tendances pour sportifs

Quand on parle de vêtement de sport, on a toujours tendance à penser à un jogging ou un short. Passons outres le cas des chausses pieds, qui sont également nombreux sur le marché, qu’il est impossible de tous les énumérés. On va faire le marché autrement et faire un achat en ligne, en appréciant le catalogue. En dehors des vêtements, des chaussures et des bonnets, la marque « adrenagliss » a récemment rendu publique la sortie de leur nouvelle cache cou spécialement conçu pour les sportifs. Une trouvaille qui va sûrement faire parler d’elle à son entourage. Quoi que, même si beaucoup pensent déjà qu’ils ne seront utiles qu’en hiver, il est correct de préciser qu’il serait un bon allié pour les adeptes de ride nocturnes.

Les avantages du cache cou pour les sportifs

Bien qu’on ait l’habitude de porter des cache-nez, le principe reste le même pour celui du cache cou. Il bloque l’entrée de l’air sur votre cou, et offre un nouveau style à votre look. Mais il agit en toute aisance pour éviter une éventuelle prise de froid. Contrairement au cache-nez qui vient directement se frotter au cou, le produit offre un écart considérable entre le tissu et le cou, pour éviter toute sorte de gêne en cours de mouvement. Et vu que la firme a comme slogan « un esprit libre dans un corps agité », il faut dire que cette cache cou se marie très bien à cette idée. En plus de sa particularité à être extrêmement légère, celle-ci est vendue avec toute sorte de motif imprimé. Il est alors impossible de ne pas passer pour une personne stylée, en enfilant cette cache cou, la nuit ou durant la journée. Il existe d’autres accoutrement sportif pour ce label et ils sont en promotion en cette période de vacances d’été.

Il est utile de rappeler qu’à la base, les sports de glisse ont été conçus juste pour prendre du bon temps et se déstresser.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Sept. 2018Quelle pierre choisir pour une bague de fiançailles ?47 v.
  2. 12 Sept. 2018On trouve une central vapeur à bon prix à Clermont-Ferrand50 v.
  3. 1 Sept. 2018Comment je trouve les meilleurs bons plans52 v.
  4. 13 Août 2018Le pressing est idéal pour l’entretien des vêtements145 v.
  5. 18 Juil. 2018Les dernières tendances en matière de parfum pour homme462 v.
  6. 12 Juil. 20182 façons de prendre soin de vos vêtements et de les faire durer plus longtemps729 v.
  7. 31 Mai 2018Le tatouage chez les femmes revient à la mode890 v.
  8. 29 Mai 2018Rien de mieux que Patatam concernant la mode857 v.
  9. 25 Mai 2018Les footballeurs sont trop fashion pour Eric Olhats849 v.
  10. 9 Avril 2018Où acheter un sarouel islamique ?998 v.
  11. 27 Fév. 2018Toujours bien accorder votre maquillage500 v.