Mode scandinace

Le tatouage chez les femmes revient à la mode

Sur l’épaule, le poignet, le torse, le bras, les cuisses, du banquier au balayeur, le tatouage devient un signe emblématique généralisé. Les créateurs ne cessent d’innover sur les designers de tatouage femme qui assortissent la personnalité de la gente féminine. Ainsi, à la recherche de l’esthétisme, d’une expression des valeurs ou d’une illustration du mythe personnel, choisissez le style adapté.

Un tatouage géométrique, la simplicité dans le style

Depuis quelques années, ce style a largement gagné des adeptes. Tendance minimaliste au design circulaire ou triangulaire, ce tatouage est emblématique, renfermant en lui plusieurs symboles d’influence astrologique ou ésotérique. Selon le style qui vous ressemble, vous pouvez opter pour une lune figure de la féminité, un motif d’inspiration classique, l’image du système solaire ou encore une pierre philosophale.

Le tatouage sentimental

Outre les designs d’inspiration de bouquets de fleurs qui ornent délicatement le long du bras, le tatouage femme script est le must dans la tendance actuelle. Ce sont des prénoms d’un être cher, une citation, une exaltation des sentiments qui qualifient ce modèle évolutif très facile à porter. Ainsi, le choix de la typographie telle la calligraphie chinoise, le style dactylographe et romantique, le lettrage avec des majuscules et des minuscules, est également essentiel. Telles les femmes aiment authenticité et le fashion, tels ces tattoos sont personnalisés à l’image de son porteur.

Le tatouage élégant et discret

En cœur, oiseau, étoile, en phrase courte ou encore en initiale, ce style facile à porter fait ses preuves dans des formes assez simples. Il est symbolique et intemporel, il porte les signes d’un être cher, d’un moment inoubliable voire d’un mantra. Les tatoueurs font toujours preuves de minutie afin de réaliser à bien ces modèles. Ces totoos peuvent se retrouver dans toutes les parties du corps comme dernière les oreilles, la nuque, le creux de la poitrine ou sur l’avant gras.

Le tatouage cosmétique

La tendance du moment est au tatouage cosmétique ! Il a pour but de modifier de façon discrète l’apparence physique dont le plus rependu est de redessiner la ligne des cils et des lèvres. Il s’utilise pour créer un grain de beauté et une touche de rousseur qui sont pratiques pour parfaire de petites imperfections esthétiques. À sa différence du tatoo traditionnel, il a un caractère semi-temporaire donc il peut s’effacer avec le temps.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Juin 2020Pas de place pour stocker vos vêtements ... revendez les sur internet !19 v.
  2. 3 Avril 2020J'ai acheté une montre en bois sur ce site, j'en suis totalement satisfait377 v.
  3. 13 Fév. 2020Ral le bol des couleurs sombres l'hiver657 v.
  4. 28 Janv. 2020Pourquoi appliquer une crème après tatouages ?729 v.
  5. 9 Déc. 2019Avoir du style en espadrille739 v.
  6. 1 Oct. 2019Promesse tenue pour la Paris Fashion Week 2019 !1127 v.
  7. 25 Sept. 2019Suivez les conseils des plus grands1062 v.
  8. 24 Août 2019La laine à toujours à l'avant de la grande mode1258 v.
  9. 28 Mai 2019Avoir une peau halée rapidement1426 v.
  10. 21 Mai 2019Un enfant peut-il porter une boucle d'oreille ?1169 v.
  11. 7 Mai 20195 erreurs à éviter quand on vient de se faire tatouer1162 v.