Mode scandinace

Les footballeurs sont trop fashion pour Eric Olhats

Le football est un sport regroupant de nombreux passionnés à travers des compétitions très discutées. Eric Olhats connaît bien le milieu. En effet l’homme a longtemps servi le milieu du foot à travers la pratique du jeu, la formation et le recrutement de jeunes talents, le conseil à de grands joueurs. Alors quand l’homme parle du foot, tout le monde lui prête une attention particulière et ses paroles sont des lettres d’or. Et lorsqu’il affirme que les footballeurs sont trop fashion, Eric Olhats sait bien de quoi il parle.

Eric Olhats, un homme de foot

Le lien qui relie Eric Olhats et le football est sacré et cet amour fort ne date pas d’aujourd’hui. Eric Olhats est l’un des meilleurs recruteurs actuels du monde du football. En plus d’avoir formé de nombreux jeunes talents, Eric Olhats a contribué à la carrière de nombreux joueurs devenus star mondiale. L’exemple d’Antoine Griezmann est le plus retentissant. En plus de l’avoir décelé lorsqu’il était adolescent et rejeté par de nombreux centre de football français, Eric Olhats a façonné la carrière de l’attaquant des Bleus. Il a longtemps conseillé le joueur qui est aujourd’hui parmi les meilleurs au monde. Alors l’homme connaît bien le foot et ce depuis bien longtemps. Il est l’un des grandes références et ambassadeurs.

Le football, un milieu devenu top fashion

L’homme qui a longtemps servi le football a vécu en même temps toutes les transformations qui se sont produits dans le monde du football à travers ces dernières années. Bien voilà, il a bien constaté que le football des années 70 ou 80 n’est plus pareil de nos jours. Si durant ces années vintage, le football était seulement au centre de toutes les attentions, un autre élément est venu s’ajouter à sa passion de tous les jours. Eh oui, le football est devenu business ou tout un tas de structures et d’individus se frottent la main. Les joueurs du football sont les acteurs principaux de cette nouvelle donne. Leur image et leur statuts sont sollicités par marques, enseignes et organisations lucratives pour les représenter. Les joueurs sont devenus des acteurs de mode à part entière.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Sept. 2018Quelle pierre choisir pour une bague de fiançailles ?167 v.
  2. 12 Sept. 2018On trouve une central vapeur à bon prix à Clermont-Ferrand154 v.
  3. 2 Sept. 2018Cette marque de vêtement a sorti un cache cou pour les sportifs250 v.
  4. 1 Sept. 2018Comment je trouve les meilleurs bons plans147 v.
  5. 13 Août 2018Le pressing est idéal pour l’entretien des vêtements257 v.
  6. 18 Juil. 2018Les dernières tendances en matière de parfum pour homme564 v.
  7. 12 Juil. 20182 façons de prendre soin de vos vêtements et de les faire durer plus longtemps836 v.
  8. 31 Mai 2018Le tatouage chez les femmes revient à la mode983 v.
  9. 29 Mai 2018Rien de mieux que Patatam concernant la mode909 v.
  10. 9 Avril 2018Où acheter un sarouel islamique ?1044 v.
  11. 27 Fév. 2018Toujours bien accorder votre maquillage538 v.