Ral le bol des couleurs sombres l'hiver

Les rouges à lèvres habillent le visage d’une femme. Elles s’appliquent selon les saisons. Certaines femmes utilisent les rouge a levres très colorés pendant la saison estivale. Elles les utilisent avec sagesse pour ne pas paraître comme des femmes et des filles vulgaires. Il faut savoir les utiliser. Il ne serait intéressant que vous les utiliser avec un maquillage léger et discret. En hiver, certaines femmes optent pour les couleurs sombres comme le marron foncé, prune foncé et le rouge foncé. Etant donné qu’il fait très froid en hiver, on peut se permettre de mettre du rouge à lèvres tout en restant discret sur le teint et les yeux.

Passez votre test colorimétrique

Si vous êtes fatiguée de porter le rouge à lèvres en hiver, vous avez la possibilité d’opter pour d’autres choses comme par exemple la nude. Il peut être porté pour aller en ville, en soirée. Dans ce cas aussi, il faut faire une utilisation discrète et sage. Il est important de détenir des informations liées aux couleurs qui vous donneront la beauté naturelle après un maquillage yeux. Pour connaître ces couleurs, passez le test colorimétrique dont le but est d’obtenir une idée générale sur vos couleurs. Le choix des couleurs doit être adapté aux facteurs suivants : la température psychologique : froid ou chaud ; la luminosité : clair ou sombre ; et la pureté : vif ou adouci.

Optez pour d’autres couleurs

Si vous êtes fatigué de porter des choses de couleur sombre, alors passez ce test et déterminez vous-mêmes les couleurs qui vous semblent bonnes pour la saison hivernale. Vous pouvez vous rapprocher d’un expert du domaine qui pourra vous assister et vous donner des conseils. Il existe plusieurs articles postés sur Internet qui pourront vous inspirer et vous donner des informations précises et claires au sujet de quoi et de quelle couleur porter en hiver.

russianfashionweek.info, Mode scandinace, repérez nos actus récentes.