Mode scandinace

Rien de mieux que Patatam concernant la mode

Domiciliée à Bayonne, Patatam est une boutique de service en ligne spécialisée dans le domaine de la mode. Dans son concept, elle s’investit dans le rachat et la vente de vêtements de seconde main sur la logique d’économiser et de consommer de manière raisonnable. Ainsi, dans la mode féminine, sa collection est unique dans le marché.

Des vêtements de marques à prix réduit

S’habiller chic et en valeur n’est plus un secret avec patatam, des habits en bon état sont vendus sur cette plateforme marchande dédiée à la vente d’occasion. Pour choisir dans cette large gamme de vêtements disponibles, l’acheteur n’est pas obligé de suivre aucune démarche à sa différence du vendeur. Cette boutique permet aux acheteurs de se procurer différents styles vestimentaires à moindres couts. Elle se concentre plus sur les vêtements d’enfant d’occasion de qualité, vendus avec un système de paiement fiable et sécurisé. L’équipe sélectionne des pièces en parfait état pour vous offrir une satisfaction et une relation de confiance optimale. Les services de ventes sont élargis à l’international, ce qui fait de la boutique un challenge, leader dans la mode.

La vente de vêtements d’occasion à la mode

Tous les parents ont la possibilité de devenir revendeurs grâce à la plateforme qui vous permet d’écouler les anciens vêtements de vos enfants sans peine. Afin d’y parvenir, déposez gratuitement un sac spécial qui contient les pièces à vendre dans un point Mondial Relay : Patabag. Ainsi, la qualité de chaque article sera vérifiée par l’équipe, dès la réception du sac en but de connaitre ceux qui peuvent être vendus en ligne et payer après les vendeurs via crédit Patatam ou par virement bancaire. Cependant, son objectif principal est de proposer des produits de qualité, raison pour laquelle la boutique ne reçoit pas n’importe quel article, si ce n’est des habits d’enfant de 0 à 6 ans en parfait état. Cela veut dire, que la plateforme ne prend pas les contres façons, les vêtements tachés ou troués et il est nécessaire de les laver, les repasser et les plier. Son exigence à l’achat de vêtements de marques spécifiques la confère son statut dominant dans le domaine de la mode.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 13 Août 2018Le pressing est idéal pour l’entretien des vêtements32 v.
  2. 18 Juil. 2018Les dernières tendances en matière de parfum pour homme352 v.
  3. 12 Juil. 20182 façons de prendre soin de vos vêtements et de les faire durer plus longtemps595 v.
  4. 31 Mai 2018Le tatouage chez les femmes revient à la mode783 v.
  5. 25 Mai 2018Les footballeurs sont trop fashion pour Eric Olhats773 v.
  6. 9 Avril 2018Où acheter un sarouel islamique ?907 v.
  7. 27 Fév. 2018Toujours bien accorder votre maquillage441 v.
  8. 1 Fév. 2018Une boxe spécialement pour la Saint-valentin1100 v.
  9. 14 Nov. 2017Pour vous aussi vous préparer à la prochaine fashion week!1105 v.
  10. 26 Oct. 2017Notre sélection de belles bagues pour femme1858 v.
  11. 27 Sept. 2017Ce que vous devez savoir sur les chapkas, le chapeau traditionnel russe 1107 v.